Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Parfums d'Egypte

Mes Parfums d'Egypte


Egypte : Fayoum : Wadiel-Hitan ( vallée des baleines)

Publié par soleil51 sur 15 Mai 2010, 00:00am

Catégories : #Egypte : Fayoum et désert blanc

barreegypt03.gif

 

Bonjour,

 

Toujours dans le fayoum

se trouve le Wadiel-Hitan

ou plus simplement

la vallée des baleines.

 

8

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

7

 

 

9

 

 

10

 

 

11

 

 

12

 

 

13

 

 

14

 

 

Merci de vos passages et
à tout soudain ! !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
V
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
Répondre
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .
Répondre
B
<br /> <br /> Une découverte pour moi, merci Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> Je reprends peu à peu mes habitudes et refais le tour de chacun.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etonnant ! pauvres baleines (poilues ;-)  ) que leur est il arrivé ? Merci pour ces images, jamais entendu parler auparavant.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais alors des dents et des poils, ce ne sont  pas des baleines ,??<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Ce matin, 7° ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a tant de mystères sur cette terre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous l'égyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour charmant soleil d' Egypte ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu t' en aperçois je donne l' impression de t' oublier , il n' en est rien même si je ne viens pas souvent chez toi , les petites pensées volent à droite et à gauche ,<br /> heureusement qu' il y a facebook etc ... pour un tout petit peu papoter , pour moi ça va plus vite et je contacte beaucoup plus de personnes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il fait toujours beau chez toi et c' est tant mieux car ici on souffre toujours d' une froidure pas trop normale , bof tout ça aura bien une fin ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais tout content d' avoir passé une belle journée avec Mimie Matty comme tu l' as si bien lu , merci d' être venue .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beaux spécimens ...à la préhistoires les oiseaux et tout ce qui vivait dans l'eau avait des dents ...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée ici 12°! on caille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> 40° hello c'est chaud...ouf....le rêve de chaleur  pour deux ou trois jours par ici ....en Alsace.......j'arrive !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est incroyable en plein desert ! mais on sait bien que la mer recouvrait une grande partie des terres et ce doit être interessant.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE SUIS RAVIE DE FAIRE TA CONNAISSANCE PAR MAMIEKéKé !j'ai lu ton histoire trés intérêssante !écris à T2L2 Z .10 avenue de MESSINE 75008 PARIS  TELéPHONE 0153839340. OU WWW.TELEZ.FR QUI TE DONNERONT L'ADRESSE Du cinéaste  ROBERT HOSSEIN à TA DEMANDE .courrier des lecteurs ;  lecteurs@telez.fr<br /> <br /> <br /> j'ai visité ton pays que j'ai trouvé trés beau ! j'ai admiré le gigantisme  et la beauté des temples, abbou simbel ,karnak ,philaé ect  bonne chance colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de les contacter: on verra bien ! !<br /> <br /> <br /> En plus, j'ai déjà croisé Robert Hossein, il y a bien longtemps lorsqu'il était à Reims ! !<br /> <br /> <br /> Bises de la mer rouge<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents