Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Parfums d'Egypte

Mes Parfums d'Egypte


Egypte : Fayoum : juste pour le plaisir ! ! !

Publié par soleil51 sur 17 Mai 2010, 00:00am

Catégories : #Egypte : Fayoum et désert blanc

barreegypt04.gif

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais faire soft

et vous montrer deus petites photos

prises dans le fayoum.

 

DSC00808

 

Chameaux à louer ! ! !

 

DSC00809

 

Et des box désespérément vides ! ! ! !

 

 

Merci de vos passages et
à tout soudain ! !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
V
Bonjour,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation
Répondre
V
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour de Grece,<br /> <br /> <br /> chamaux a louer, je trouve ca genial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est plutôt triste de voir cet endroit sans chameau. Mais peut-être sont-ils en balade avec des touristes ......<br /> <br /> <br /> Bisous Anne Marie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolies photos qui invitent au voyage. jolies photos<br /> <br /> <br /> Je vous propose de gagner un livre photos pour regrouper vos plus beaux clichés d'Egypte, par exemple. C'est<br /> par ici : http://livrephoto.canalblog.com/ et n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et les chamaux, ils sont partis boire un coup au bistro du coin ? lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici sous la pluie et le vent et tellement sombre ce midi que je tape sur l'ordi vec tout les lustres allumés! pfff alors voici un air de chaleur comme dans les coeurs faute de l'avoir dans le<br /> ciel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> vas tu bien<br /> <br /> <br /> Où sont passés les Chameaux ?<br /> <br /> <br /> Partis faire un tour seuls ?<br /> <br /> <br />  Dans le désert à la recherche de touristes .....<br /> <br /> <br /> C'est un endroit très simple qui a le mérite de faire de l'ombre en attendant le retour des chameaux<br /> <br /> <br /> Bon lundi tristounet<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment rigolo, très bonne semaine chère Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents