Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Parfums d'Egypte

Mes Parfums d'Egypte


Egypte : Fayoum : Pour le plaisir des yeux ! ! !

Publié par soleil51 sur 21 Mai 2010, 00:00am

Catégories : #Egypte : Fayoum et désert blanc

barreegypt12.gif

 

Bonjour,

 

Redevenons sérieux et laissez moi

vous présenter de belles vues

du Fayoum.

 

DSC00814

 

 

DSC00862

 

 

DSC00863

 

 

plaisir 0941

 

 

plaisir-1038.JPG

 

 

plaisir 0946

 

 

DSC00840.JPG

 

 

DSC00865

 

 

Merci de vos passages et
à tout soudain ! !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Bonjour,<br /> je découvre votre blog cet après-midi<br /> et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
Répondre
V
Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Anne Marie<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours sublimes que du bonheur à les voir<br /> <br /> <br /> et encore plus si j'y étais<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anne Marie, Ca donne envie !! Bonne fin de semaine et bonne fête des mamans ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas beau,c'est magnifique et si apaisant.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit coucou de Toulouse, çà fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> bisous, le soleil est revenu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore de bien jolies photos.<br /> Et même dans le Fayoum, j'ai vu qu'il y a des pyramides !<br /> <br /> <br /> Sur la 1è photo, c'est une constrution d'une habitation ou juste un genre de porte ???<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci Anne Marie pour ces jolies photos!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents