Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Parfums d'Egypte

Mes Parfums d'Egypte


Egypte : Un 1er mai à Hurghada ! !

Publié par soleil51 sur 3 Mai 2010, 00:00am

Catégories : #Egypte : Temps

barreegserpent.gif

 

Bonjour,

 

Il n'est pas habituel d'avoir de la pluie en mer rouge

mais depuis quelques temps

nous subissons les aléas de la nature ! !

 

En temps normal nous avons ceci:

 

 

DSC00386.JPG

 

Mais depuis quelques jours

nous avons un ciel voilé ! !

 

DSC00457

 

Mais en ce 1er mai

nous pouvions admirer

ce bel arc en ciel

après les pluies du matin ! !

 

DSC00459

 

 

DSC00458

 

 

DSC00460

 

 

 

Merci de vos passages et
à tout soudain ! !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
Répondre
V
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu de pluie ne peut pas faire de mal. <br /> On en a tellement eu cet hiver qu'on le paie maintenant. Il fait frais ou froid (avec le vent du Nord), mais pas de pluie pour les plantes.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà été obligé d'arroser. Le monde à l'envers quoi. <br /> <br /> Bon week-end @nne-marie<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Anne Marie<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai le ciel est voilé... mais ça vaut le coup quand même d'être avec toi à Hurghada. Bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> Tu es notre arc en ciel à nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu de pluie ne peut que faire du bien!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien superbes ces arc en ciel (il y en a bien 2 n'est-ce pas ?) j'aimerais bien en voir un a Louxor........<br /> <br /> <br /> Bises j'espere que tout va bien pour toi tu ne me donnes plus de nouvelles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> un bel arc en ciel....!! ciel voilé ? et combien de degré au soleil ??? très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique arc en ciel!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et jcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La nature est toute chamboulée !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais l'Egypte a besoin d'eau..... tant qu'il n'y a pas de dégats pour ses habitants....<br /> <br /> <br /> amitiés croixées<br /> <br /> <br /> Lucie-la-Chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a ce genre de ciel de temps en temps ici, et hier et avant hier, c'était ce temps gris. Ce doit être un évènement chez vous quand il pleut ! pour nous c'est habituel.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, tes photos sont très belles et c'est vraiment sympa. devant chez toi.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Anne Marie<br /> <br /> <br /> de bien jolies photos! merci! je te souhaite une belle semaine!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents