Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Parfums d'Egypte

Mes Parfums d'Egypte


Egypte : Hurghada : tournage de film avec Mona Zaki

Publié par soleil51 sur 5 Mai 2010, 00:00am

Catégories : #Egypte : personnalités

barreegypt04.gif

 

Bonjour,

 

Le 2 mai en arrivant au magasin

la rue était bloquée pour cause

de tournage de film ! !

 

DSC00461

 

Tout y était:

taxis, fausses voiture de police etc...

 

 

DSC00463

 

 

DSC00465

 

Les caméras aussi ! !

 

DSC00462

 

 

DSC00464

 

 

 

 

DSC00468

 

Et surtout la belle Mona Zaki

qui accepta gentiment une photo ! !

 

 

DSC004690

 

Merci de vos passages et
à tout soudain ! !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Répondre
V
Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.<br /> Un grand merci.
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
L
<br /> <br /> haa si je vois le film je penserais a toi! on le verra ici?<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je sors du dentiste ... ps encore de dentier lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne connais pas cette actrice Mona est une actrice Egyttienne ?<br /> <br /> <br /> Elle est belle et la jeune fille est bien jolie aussi<br /> <br /> <br /> amitiés et à très vite pour la suite du film<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est très jolie la vedette. La rue devait être animée.<br /> Y a-t-il eu plus de clients ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a qui ont de la chance!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça doit etre super d'assister à un tournage. Mona Zaki est tres belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si j'ai bein compris...on t'a dit de t'en aller alors que tu filmais.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle Mona, merci de nous faire partager ces photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli le portrait de la vedette. C'est très gentil à elle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents